Zend Framework : Meilleure solution pour avoir un site web performant
Il s’agit d’une plateforme PHP gratuite créée par la société Zend en collaboration avec plusieurs contributeurs open source.
Le Zend Framework a un certain nombre d’avantages ; citons à titre d’exemple :
- L’évolution des sites web assez rapidement,
- la simplicité de la maintenance
- l’intégration du code PHP dans le domaine industriel.
Le zend Framework présente une solution efficace pour les grandes entreprises pour minimiser les risques d’échec dans la création des sites les plus importants.
A quoi sert le Zend Framework ?
Parmi le rôle du Zend Framework notons la protection contre les injections SQL et des menaces du genre cross-site-scripting (XSS). De même, grâce au ZF, on peut classer des répertoires selon les normes par regroupement des blocs. Il facilite aussi L’URL et le rend plus accessible.
Et puis, le ZF rend certaines étapes moins complexes surtout pour les débutants dans le domaine informatique tel que les moteurs de recherche, l’accès aux bases de données, la navigation à travers d’autres services Web (Yahoo API, Google API..).
Qu’est ce qui distingue le Zend Framework des autres Framework PHP ?
Certes la concurrence est grande dans le domaine PHP, mais la multitude des biens faits du ZF font la différence par rapport aux autres Framework PHP.
D’une part, le Zend Framework est reconnu mondialement grâce à l’assistance de la société fondatrice Zend et les avis favorables de la part des sociétés. D’autre part, il n’est pas compliqué et facile à manipuler malgré la diversité des librairies qu’il englobe. Le ZF les rends plus ordonnées et complémentaires pour faciliter son utilisation à l’instar des packages Java.
En résumé, le Zend Framework présente l’outil idéal pour plusieurs professionnels et industriels pour leur développement.
Pou y bénéficier, Toolynk vous met en contact avec des développeurs qui maitrisent parfaitement cet outil et qui sont capables d’assurer un suivi minutieux de votre plateforme web. N’hésitez pas, appelez-nous !